Un cabinet dentaire low cost pour bientôt à Paris

Vous êtes ici > Accueil > Actualités Assurances Santé > Un cabinet dentaire low cost pour bientôt à Paris


D’ici peu, un cabinet dentaire low cost ouvrira ses portes à Paris, près de la gare Saint Lazare. Il sera tenu par cinq dentistes et deux assistantes.

 

Un cabinet dentaire spécialisé dans les prothèses


L’ouverture d’un cabinet dentaire low cost va révolutionner le monde médical. Implanté à Paris, cet établissement se spécialisera dans la confection et la pose de prothèses dentaires. Sa principale caractéristique est que les cinq dentistes qui vont y travailler casseront le prix du marché. Pour se faire poser des implants dentaires, les patients ne devront plus dépenser que 970 euros en tout. Pour des couronnes dentaires, le montant de la facture sera de 390 euros. Ces prix sont largement moins chers par rapport à ceux demandés par les dentistes classiques.

Pour amoindrir ses frais, le cabinet dentaire low cost ne pratiquera pas les autres soins et actes dentaires comme le détartrage, l’extraction, l’orthodontie, etc. Les cinq dentistes devront rationnaliser leurs temps afin de pouvoir tripler la rentabilité de leur activité et de partager en conséquence le tarif par trois. Du côté des professionnels du secteur, l’ouverture de ce cabinet nouvelle génération suscite des inquiétudes notamment sur la qualité des prothèses dentaires utilisées et qui seront fabriquées sur le territoire français. Pour les patients, cette nouvelle arrive à point nommé et permettra de raviver la concurrence sur le marché du secteur dentaire.

 

 

SOURCES :

http://www.reponseatout.com/pratique/sante-bien-etre/ouverture-prochaine-dun-cabinet-dentaire-low-cost-a-paris-a104102

http://www.20minutes.fr/article/867256/soins-dentaires-prix-casses



assurance mutuelle
Assurance et Mutuelle présente ces services et outils gratuits
Choisissez votre mutuelle
Comprendre et bien choisir votre complémentaire santé