attestation mutuelle obligatoire

Contacter Mutuelle.com au 0 805 250 808 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici > Accueil > Mutuelle et complémentaire santé > attestation mutuelle obligatoire

Pour demander à votre employeur ou son représentant de vous délivrer une attention mutuelle obligatoire lors de votre intégration dans l’entreprise.

Il faut que cette dernière vous fasse bénéficier d’une mutuelle de groupe déjà mise en place dans la société ou dès que celle-ci le sera.

Avec cette attestation mutuelle obligatoire, vous pourrez résilier avant la date d’échéance votre contrat individuel. Il est possible, et ceci par précaution, que votre mutuelle ou assurance complémentaire santé vous demande de joindre, en complément, la photocopie de votre bulletin de paie où figure le prélèvement fait au titre de la mutuelle obligatoire.

Le chef d’entreprise, le cabinet de gestion ou l’expert-comptable de votre employeur, le directeur des ressources humaines (DRH) sont en mesure de vous délivrer une attestation mutuelle obligatoire.







Vous avez une question ?
Nous répondons sous 48 heures.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus - OK