Norme Ouverte d'Echange entre le Régime d'Assurance Maladie et les Intervenants Extérieurs (NOEMIE)

Contacter Mutuelle.com au 0 805 250 808 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici > Accueil > Mutuelle et complémentaire santé > Mon assurance santé obligatoire > Norme Ouverte d'Echange entre le Régime d'Assurance Maladie et les Intervenants Extérieurs (NOEMIE)

Sexe :

Né le 
Régime :
 Le
 Le
 Le
Conjoint(e) :
Nombre d'enfants de moins de 19 ans :
Votre conjoint
Sexe :

Régime :


Date de prise d'effet :
Je souhaite :

Nom :
Tel :
Mail :
CP :
Ville :
En savoir plus sur la protection des données personnelles

Le sigle NOEMIE signifie Norme Ouverte d’Echange entre la Maladie et les Intervenants Extérieurs et il désigne le système de télétransmission des informations concernant le paiement des prestations des assurés entre les caisses primaires d’assurances maladie et les différents organismes complémentaires santé, mutuelles ou assurances. Ce procédé informatique accélère les échanges et permet ainsi un remboursement plus rapide de la part des organismes de complémentaires santé et dispense les assurés de  transmettre par courrier leurs décomptes de Sécurité Sociale.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus - OK