Feuille de Soins Electronique (FSE)

Contacter Mutuelle.com au 0 805 250 808 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici > Accueil > Mutuelle et complémentaire santé > Mon assurance santé obligatoire > Feuille de Soins Electronique (FSE)

L’abréviation FSE signifie feuille de soins électronique. La FSE est utilisée comme moyen de liaison par une majorité de professionnels de santé à chaque fois que l’assuré fait usage de sa carte vitale.


Sexe :

Né le 
Régime :
 Le
 Le
 Le
Conjoint(e) :
Nombre d'enfants de moins de 19 ans :
Votre conjoint
Sexe :

Régime :


Date de prise d'effet :
Je souhaite :

Nom :
Tel :
Mail :
CP :
Ville :
En savoir plus sur la protection des données personnelles

La FSE (Feuille de Soins Electronique)

La FSE remplace la traditionnelle feuille de maladie "papier" et présente un double avantage, son coût de traitement revient à beaucoup moins cher pour l’assurance maladie et les délais de remboursement pour l’assuré sont beaucoup plus rapides (4 à 5 jours en moyenne).

Pour savoir si un professionnel de santé utilise la FSE, il suffit de vous rendre sur le site ameli.fr, rubrique "choisir un professionnel de santé" et de regarder si ce dernier accepte ou non la carte vitale.

L’utilisation de la Feuille de Soins Electronique (FSE) a permis la suppression de plus de 900 millions de feuilles de soins "papier".




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus - OK