Solly Azar assurances. Solly Azar propose plusieurs assurances.

Contacter Mutuelle.com au 0 805 250 808 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici > Accueil > Assurance décès et obsèques > Les compagnies spécialisées dans les assurances obsèques > Solly Azar

Les valeurs de cette compagnie d’assurances sont essentiellement orientées vers la sérénité de ses clients et propose ainsi une approche toute particulière en matière de contrats d’assurance obsèques.


Le contrat d’assurance obsèques chez Solly Azar

Tous les contrats d’assurances obsèques que propose Solly Azar se démarquent par leur souplesse, leur accessibilité et par leur adaptibilité. La signature d’un contrat d’assurance obsèques chez Solly Azar garantit à l’assuré de solides prestations.

Les garanties des assurances obsèques Solly Azar

La volonté de Solly Azar est d’épauler la famille de l’assuré suite à son décès, moment pénible pour tout le monde car, en plus de la douleur occasionnée, il existe malheureusement quantité de démarches administratives à effectuer et, de surcroît, en urgence. Suite au décès du souscripteur, Solly Azar intervient auprès de la famille avec pour priorité le soutien financier nécessaire aux obsèques qui, rappelons-le, peuvent coûter en moyenne 4.000 Euros. En outre, Solly Azar propose d’apporter des prestations complémentaires d’aide à l’assuré comme à sa famille, avant, pendant et après son décès. On note :


  • Aucun questionnaire médical ne sera demandé lors de la signature du contrat
  • Le contrat offre des garanties souples
  • L’âge maximum au moment de la signature est fixé à 85 ans
  • L’assuré décide lui-même du capital, pouvant s’échelonner de 2.000 à 6.000 Euros, qui servira à régler le prestataire de pompes funèbres pour les frais d’obsèques
  • L’assuré décide lui-même des bénéficiaires du capital
  • L’assuré choisit ses modalités de règlement des cotisations (à vie ou temporaire)
  • Le capital obsèques est versé sous 48h aux ayants-droit, une réactivité plutôt rare pour une compagnie d’assurances obsèques.

Des tarifs adaptés chez Solly Azar

Le montant de la cotisation est conditionné en fonction du choix des versements (temporaire ou à vie). Pour un versement temporaire, le montant de la cotisation sera nécessairement un peu plus élevé et la limite est fixée à 10 ans. La cotisation est également calculée selon le montant du capital souscrit et l’âge de l’assuré au moment de la souscription.

De toute évidence, quelle que soit la formule d’assurance obsèques retenue, le souscripteur est couvert à vie, et le capital est exonéré des droits de succession.



Télécharger les conditions générales obsèques 2010 Solly Azar



Vous trouverez dans cette rubrique :

Solly Azar : le rachat de contrat d’assurance obsèques


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus - OK