Alptis assurances. Alptis, la compagnie qui se situe à Lyon.

Contacter Mutuelle.com au 0 805 250 808 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici > Accueil > Assurance décès et obsèques > Les compagnies spécialisées dans les assurances obsèques > Alptis assurances

La compagnie d’assurances Alptis propose des assurances prévoyance obsèques de manière totalement efficace et transparente, et met à disposition de ceux qui le désirent des contrats définis ou sur-mesure pour protéger leurs proches après leur décès.


Les contrats d’assurances obsèques chez Alptis

Alptis obsèquesAlptis possède une structutre associative, ce qui différentie nettement cette compagnie de ses consoeurs. Par conséquent, les assurés d’Alptis ne sont pas des clients mais des adhérents. Etre membre adhérent d’Alptis confère un certain confort qu’il est difficile de trouver chez d’autres assureurs. La notoriété et l’image acquises par Alptis reposent sur son savoir-faire appliqué de façon rigoureuse au quotidien auprès de ses adhérents.

La plus importante garantie qu’Alptis confère dans ses contrats d’assurance obsèques est d’apporter son soutien financier à la famille du défunt au moment de ses obsèques. Parce qu’il est toujours difficile de perdre un être cher, Alptis vous invite à tout prévoir dès à présent.

En plus de la garantie de soutien financier, s’ajoutent un ensemble de services d’assistance inclus dans ses contrats de base, ce qui est plutôt rare chez les autres assureurs qui, eux, les proposent fréquemment en option.

Comme la majorité des compagnies d’assurance obsèques, Alptis s’engage à verser le capital si le décès est causé par accident lors de la première année, et pour toute cause après cette première année.

L’accès à la souscription est limité à l’âge de 85 ans mais est conservée sans limite d’âge. Comme Alptis fonctionne de façon mutualisée, elle redistribue un capital à ses adhérents, chaque année, grâce à la participation aux bénéfices.

Un capital pour tous les budgets chez Alptis

Alptis fournit des modules de montants de capital échelonnés de 2.000 à 10.000 Euros, ce qui permet aux personnes qui ne possèdent pas de gros budgets à accéder aux services d’Alptis en toute sérénité. De plus, en proposant des garanties pouvant aller jusqu’à 10.000 Euros, les souscripteurs peuvent être assurés d’une couverture haut de gamme.

Ces garanties font partie du meilleur gage de qualité en termes d’assurance obsèques. Egalement, en proposant des couvertures aux plus jeunes, à partir de 12 ans, Alptis ouvre ses cotisations à petit prix.

En pratique, si un adhérent souscrit un contrat d’assurance obsèques auprès d’Alptis à l’âge de 50 ans et pour un capital de 4.000 Euros, ce qui couvre dans la plupart des cas l’ensemble des frais d’obsèques, il versera durant 25 ans une cotisation mensuelle fixe de 16,41 Euros.

Alptis, par la nature de sa structure, offre une grande souplesse à ses adhérents. En effet, elle leur permet de modifier leur assurance obsèques en cours, notamment concernant l’augmentation du capital, la réduction du contrat en cas de cessation de paiement (l’assuré garde toutefois un capital qui sera inférieur), et le rachat de ladite assurance qui mettra fin à la garantie.



Télécharger les garanties Alptis obsèques 



Vous trouverez dans cette rubrique :

Alptis : le rachat de contrat d’assurance obsèques


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus - OK