April Success Manager 3

Contacter Mutuelle.com au 0 805 250 808 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici > Accueil > Les Assurances April > Assurances pour Professionnels April > April Success Manager 3

Success Manager 3 est une solution de prévoyance destinée à protéger votre entreprise en cas d’invalidité ou de décès de l’homme-clé de cette dernière. Cet homme-clé peut être vous, son dirigeant, ou bien un salarié ou un collaborateur cadre ou non-cadre, en fonction de son rôle incontournable dans votre entreprise.


Les garanties Success Manager 3

Souscrire à Success Manager 3 peut s’effectuer jusqu’à 55 ans, sur simple questionnaire médical pour un montant de garanties allant de 100.000 euros à 300.000 euros. De 300.001 euros à 15.000.000 d’euros, des formalités médicales supplémentaires pourront vous être demandées. Toutes les professions sont acceptées et il n’y a aucune limite quant aux pathologies liées aux problèmes de dos en cas d’arrêt de travail.

En souscrivant à Success Manager 3, vous avez la possibilité de cumuler les éventuelles réductions (en-dehors de l’option Décès/IAD accidentels) : -40% pour les non-fumeurs et -20% pour les dirigeants et les professions libérales.

Les quatre préoccupations fondamentales du chef d’entreprise pourront alors être comblées :

Le chef d’entreprise pourra continuer d’assurer le financement de ses projets. En effet, souscrire une assurance pour couvrir un emprunt professionnel (pour acheter des parts sociales, un fonds de commerce ou encore pour financer l’acquisition de machines) est souvent une condition d’octroi pour ce dernier. Grâce au capital de Success Manager 3, vous pourrez assurer vos différents investissements sans être freiné par des démarches lourdes en particulier celle de la souscription.

Le chef d’entreprise pourra conserver le contrôle de son entreprise. En cas de décès de votre associé, vous pourriez être contraint de liquider votre entreprise afin de racheter ses parts ou d’accepter un nouvel associé. Grâce au capital de Success Manager 3, vous pourrez conserver le contrôle de votre entreprise dans ce cas de figure.

Le chef d’entreprise doit pérenniser son entreprise en cas de perte de l’homme-clé. Dans de nombreuses entreprises, certaines personnes disposent d’un savoir-faire déterminant la valeur ajoutée de celles-ci. La perte de ces personnes incontournables peut faire baisser le chiffre d’affaires de l’entreprise et les remplacer peut être long et difficile. Grâce à Success Manager 3, la baisse de votre chiffre d’affaires est comblée.

Le chef d’entreprise doit protéger sa famille. Si vous veniez à décéder, votre famille peut être mise en péril ainsi que les projets  pour vos enfants. Grâce au capital de Success Manager 3, versé immédiatement au moment du décès à vos proches, votre famille pourra faire face aux nombreuses dépenses et aux événements.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus - OK