April Assurance Frontalier Suisse

Contacter Mutuelle.com au 0 805 250 808 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici > Accueil > Les Assurances April > Assurances pour Particuliers April > Assurances Complémentaire Santé April > April Assurance Frontalier Suisse

April Frontalier Suisse s’adresse aux personnes résidant en France et travaillant en Suisse. April Frontalier Suisse est une assurance santé parfaitement adaptée pour vous couvrir, ainsi que votre famille, sur votre lieu de travail et à votre domicile.


Les garanties April Frontalier Suisse

En résidant en France et travaillant en Suisse, vous devez avoir une couverture santé adapté à votre situation. Si vous êtes TNS (Travailleur Non Salarié) et que vous exercez une activité non salariée, April Frontalier Suisse vous apporte une vraie solution en matière de couverture santé.

April Frontalier Suisse peut être souscrite jusqu’à 65 ans et sans délai d’attente.

Les remboursements sont traités sous 24 heures et s’effectuent dès le premier euro jusque dans la limite des garanties souscrites.

4 niveaux de garanties sont disponibles avec April Frontalier Suisse et couvrent l’ensemble de vos besoins de couverture santé :

Prise en charge de l’hospitalisation en Suisse comme en France ;

Prise en charge des soins courants, soins dentaires et soins optiques en France ;

Prise en charge des médecines naturelles telles que acuponcture, l’ostéopathie, l’homéopathie, l’étiopathie ou encore la diététique... ;

Possibilité de souscrire en option à la prise en charge des soins courants en Suisse ;

Possibilité de garanties évolutives pour les postes dentaire et optique ;

Possibilité de souscrire à l’offre dédiée aux familles ;

Dès la deuxième année d’adhésion, un Bonus Fidélité est appliqué et vos remboursements augmentent ;

Possibilité de souscrire ce contrat en tant que TNS (Travailleur Non Salarié) résidant en France et travaillant en Suisse.

Les services April Frontalier Suisse

April Frontalier Suisse vous fait bénéficier du Tiers Payant est êtes par conséquent dispensé de faire l’avance de frais de santé dans les pharmacies et chez plus de 2.500 opticiens en France (tarifs négociés chez ces opticiens, conseils personnalisés et produits de qualité).

En cas d’hospitalisation, April Frontalier Suisse prend en charge la garde de vos enfants et de vos animaux domestiques et le recours à une aide-ménagère.

En cas de préjudice consécutif à un dommage corporel dont vous êtes victime, April Frontalier Suisse vous permet de bénéficier d’une protection juridique qui prendra en charge les honoraires de consultation juridiques et les frais de procédure judiciaire.

April Frontalier Suisse vous fait également bénéficier de l’Assistance April qui vous orientera pour trouver une pharmacie ouverte près de chez vous, des spécialistes de la santé. Elle vous fournira également des informations juridique concernant les arrêts de travail, le droit du travail, les responsabilités de l’employeur et pour toute démarche administrative. De la même manière, vous pourrez obtenir toutes les informations nécessaires en cas de décès (formalités, démarches administrative, organisation des funérailles) ou pour vos enfants (garde, crèches, soutien scolaire...).




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus - OK