April Assurance Chiens Chats

Contacter Mutuelle.com au 0 805 250 808 Appel gratuit depuis un poste fixe
Vous êtes ici > Accueil > Les Assurances April > Assurances pour Particuliers April > Assurances Complémentaire Santé April > April Assurance Chiens Chats

Prendre en charge les soins vétérinaires d’un animal domestique, chien ou chat, est souvent difficile car le poste est coûteux. Avec April Assurance Chien Chat, les risques d’accident et l’hospitalisation sont pris en charge et si vous possédez plusieurs animaux, vous bénéficiez d’une réduction tarifaire à partir du second.


Les garanties April Assurance Chien Chat

Le plafond du remboursement global annuel dont vous fait bénéficier April Assurance Chien Chat est de 2.440€. Vous profitez également d’une réduction de 15% à partir du second animal assuré. De même, un abattement de 20% est offert pour les chiens guides d’aveugles. Dans tous les cas, les deux premiers mois d’adhésion sont offerts.

Pour adhérer à April Assurance Chien Chat :

Votre animal doit être âgé de plus de 3 mois et de moins de 8 ans ;

Votre animal doit être tatoué au dermographe (ou par identification électronique) ;

Les vaccins de votre animal doivent être à jour.

Une fois l’adhésion engagée, tous les frais de santé suite à un accident ou une hospitalisation sont pris en charge.

En cas de maladie, votre animal est couvert pour toutes les prestations hormis l’hospitalisation et le transport, ainsi que les honoraires vétérinaires.

Suite à un accident, April Assurance Chien Chat prend en charge :

Les honoraires vétérinaires ;

L’hospitalisation ;

Les frais de chirurgie ;

Les analyses, la radiologie et la pharmacie ;

Le transport en ambulance animalière.

L’assistance April Assurance Chien Chat

Afin de garantir une excellente assistance pour votre animal, April Assurances vous fait bénéficier d’un contrat d’assistance inclus et souscrit auprès de Mondial Assistance France. Ainsi, si vous étiez amené à être hospitalisé ou décédiez, votre animal est pris en charge concernant son transport chez un proche ou sa garde en organisme spécialisé). De plus, en cas de perte de votre animal, votre assistance vous fournit toute son aide pour les démarches administratives.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus - OK